Le TELECODE est une centrale prédisposée pour recevoir en option 1 récepteur radio (réf. RX16) ainsi que 1 ou plusieurs émetteurs (réf. MINI16) ou (réf. TX16).
Le dispositif TELECODE s'alimente sur le secteur 220Vca et permet la recharge de la batterie de secours optionnelle (réf. 12V2).
Le TELECODE est le plus souvent utilisé pour les maisons de retraite.
Une télécommande (réf. MINI16) ou (réf. TX16) est à la disposition de chaque patient.
Chaque émetteur est reconnu par la centrale et affiche le numéro de la chambre correspondante.
A chaque impulsion sur une télécommande un buzzer sonnera ou un contact sec se fermera sur lequel il sera possible de rajouter en option une sirène (réf. SIM) ou bien un émetteur récepteur BIP (réf. 35E7)
Options :
Par souci d'efficacité et pour faciliter votre choix des produits à commander, nous vous proposons automatiquement des accessoires, produits complémentaires ou compatibles. (piles, cables, batterie, etc...)
Produits équivalents ou complémentaires :
Si le produit que vous recherchez n'est plus disponible, nous vous proposons la liste suivante de produits équivalents.