Chargeur 24V prédisposé pour recharger les batteries de scooter, trotinnettes électriques (réf. TROTP) ou (réf. TROTINETTE) ou jouets électrique.
ATTENTION : Ne jamais recharger des batteries défectueuses avec un chargeur au risque de détériorer votre chargeur. Penser à vérifier vos batteries et à les changer si nécessaire. Les accumulateurs au plomb ne doivent jamais rester ou être stockés déchargés : la tension minimale d’une batterie ne doit pas tomber en dessous de 1,75V par élément sinon l’accumulateur subira des dommages irréversibles (par exemple, une batterie 12V 4AH, qui se retrouve avec une tension de 7V, ne pourra plus ni prendre, ni tenir la charge).
Chargeur électronique prédisposé pour fonctionner avec des batteries rechargeables au plomb 12V (réf. 12V1), (réf. 12V2), (réf. 12V3) et (réf. 12V4)
Ne fonctionne pas avec des batteries nickel cadmium ou NMIH.
Nous avons le plaisir de vous informez que contrairement à la pluspart des vendeurs de matériels de trottinettes, nous disposons d'un stock de pièces détachées nous permettant de réparer nos trottinettes électriques. Et en plus nous avons des techniciens travaillant en interne dans la société qui réparent les trottinettes dans les plus brefs délais. Est ce le cas de votre vendeur ?
Nota : Nous ne réparons pas les trottinettes électriques que nous avons pas vendu ! Par contre vous pouvez commander sur ce site toutes les pièces détachées que vous avez besoin.
Options :
For more efficiancy and to simplify your choice of the requested products, we automatically offer accessoiries, complementary or matching products. (batteries, cables, accus, etc...)